Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et belle
Archives
12 février 2010

encors un

Comme promis mercredi matin je suie allée a la poste pour chercher le colis qui mi attendai et oui Katia je te confirme ces bien ton colis et voici ce qu'il contené

DSC_0189

un manifique canapé à mouchoir et comme tu le dis katia il me cera trés utile avec ce froid. Et une jolie carte en origami formr pingoit super original comme carte j'adore :)))
Encors merci  a toi Katia pour ce super cadeaux. Merci aussi a celle qui mon cadeauté
Bisoux la puce

Publicité
Commentaires
P
coucou la puce, je t'ai mis un Mp mais je repasse suite à ta question.... je ne porte aucune boucles d'oreilles... je suis désolée... je suis collier, bague, broche, bidule de sac, marque-pages...mais pas de B.O..... suite à une infection il ya qq années....merciiiiiiiiiiii biz bonne semaine
la vie et belle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité