Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et belle
Archives
16 février 2010

Voici ce que ma envoyée Janette la miss mars de

Voici ce que ma envoyée Janette la miss mars de la ronde 3 :

DSC_0205

2 manifique bonnet et quelques douceurs des macaron d'amins et des pavée picard miam, miam.

Pour les fans de vache voici Miriam ( et oui je fais aussi du crochet) DSC_0194                DSC_0193

                                                         DSC_0195

Et bientot je vous présenterai une sauterelle ; A bientot

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je suis retournée ce matin au magasin ou j'ai acheté les confiseries, alors il s'agit du carrefour market de ma ville, qui comporte un rayon de produits du terroirs de notre région, c'est à dire de la picardie. donc je ne sais pas si tu peux en trouver dans d'autres carrefour de la région parisienne, peut être sur le net.<br /> grosse bise
F
Bonjour la puce, je sais que je suis en retard pour ton cadeau, mais par contre, je pense que tu as fait une erreur, car moi, je suis miss mars et jeannette est miss Mai.<br /> J'étais très tonné en voyany ton cadeau !!<br /> <br /> a très bientot
P
tout celà est bien joli!!!!!!!!!! tu as été bien gâtée ! elle est mimi ta bestiole. <br /> j'ai bien reçu ton envoi et je t'en remercie chaleureusement. Je ne vais peut-être pas pouvoir poster un article ce soir et dans les trois jours qui viennent ( petit w-e dans la famille...) . j'en suis désolée car je très touchée de tout ce que j'ai reçu. gros gros bisoux
M
oh quelle est super mimi<br /> <br /> une grande dame dit donc
L
Trop mimi la vache!
la vie et belle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité