Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et belle
Archives
2 février 2010

02 février 2010 désolée désolée les filles tous

02 février 2010

désolée

désolée les filles tous va bien je me suie juste absentée pendent 3 jours pour un week-end a la montagne avec mon super chérie , et de plus je quitte tard du boulot (20 h ) mais bon ce soir je prend le temps de vous rassurée.

Valerie (pistachemauve ) ne t'inquette pas j'ai bien reçu ton kdo, il es vraiment super d'ailleurs le voilà:

DSC_0174 j'adore aussi ta carte

Nanou ( Nathalie ) ne ma pas oubliée aussi voilà ce qu'elle ma envoyée :

DSC_0177

merci encors les fille pour tous ces super présents, a mon tour de vous gattée biz a toute.

Publicité
Commentaires
L
Ouf ! c'est qu'on commençait à s'inquiéter !<br /> Bises à ton amoureux qui te fait t'évader !
la vie et belle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité